AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SunRead26


Extrait :
Le tome sept est sorti il y a une dizaine de jours et pour ma part, je viens juste de lire le tome six… Très honnêtement, j'espère que Meian (ou une autre maison d'édition) se mettra à sortir les Light Novel de cette série (mais également de tant d'autres), car les petits extraits en fin donnent vraiment envie… Avec ce nouveau tome, une nouvelle transition arrive !

J'ai adoré l'idée d'un artéfact créant un labyrinthe, même si l'idée en soi est simpliste, le rendu et l'ingéniosité derrière celui-ci est vraiment intéressant. En fait, pour résumer, ce tome permet d'aborder les artéfacts avec un peu plus de précision, jusqu'à présent seul quelques-uns ont été montré, dont le masque de Lendt. Avec le propriétaire, qui est collectionneur, on en profite donc pour nous en présenter un bon nombre dont celui du labyrinthe, mais aussi d'un service à thé que je trouve très drôle et utile.

Il n'y aura qu'une grosse scène d'action dans ce tome, le reste étant centré autour des artéfacts et de la nouvelle évolution de Lendt. D'une certaine manière l'histoire avance, et le personnage de la couverture (qui se trouve être la propriétaire de la demeure) me semble très mystérieuse… J'imagine que comme d'autres personnages, elle reviendra plus loin dans l'aventure de Lendt. Je l'espère en tout cas, j'ai adoré son caractère et le duo qu'elle réalise avec son majordome.

[...]

En bref, la série est toujours aussi intéressante à mes yeux, même si la nouvelle évolution de Lendt était assez prévisible. Sa relation avec Lorraine est également toujours drôle et prenante.
Lien : https://sunread26.wordpress...
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}