Critique de enairolf

Je dois avouer que j'avais plutôt hâte de découvrir ce premier tome. le titre ainsi que le résumé m'ont vraiment beaucoup intrigué. Ce titre a clairement attiré ma curiosité et j'avais vraiment plus que hâte de me plonger dedans. Au premier bord, j'espérais que ce soit rempli d'humour et que je passerais un excellent moment. Et je dois avouer que cette lecture fut à la hauteur de mes espérances. Tout est réuni pour passer un moment absolument génial. Ce premier tome était clairement excellent, j'ai beaucoup ris et l'histoire était vraiment hyper intéressante.

On va suivre le personnage Shinichi et ses amis. Ils sont dans un lycée technologique et règnent clairement en maître sur leur lycée après avoir battus les uns après les autres toutes les bandes de la région. Mais pour Shinichi, cette bataille était beaucoup trop facile! Il a atteint son objectif ultime et ne sait pas ce qu'il va pouvoir faire maintenant son but atteint.. C'est sans compté sur un séisme qui l'envoi, lui et ses amis, dans un monde de fantasy! Il va aider une petite fille qui fait face à un monstre grâce à une tronçonneuse. Mais pour la petite fille, sans aucun doute Shinichi et les autres sont les princes de la prophétie destinés à vaincre le Prince du Mal! Shinichi jubile, il a face à lui un adversaire digne de ce nom.

Clairement, j'ai adoré les personnages. Shinichi est vraiment hyper drôle à suivre. Il m'a vraiment fait beaucoup rire. Tout comme ses amis, cette bande de racailles sont vraiment très drôle à suivre. C'est vraiment ce que j'ai le plus aimé dans ce manga. C'est l'humour que dégage les différents protagonistes. Mais c'est surtout Shinichi qui sort du lot. Et derrière toute cette dose d'humour, on découvre tout de même que ces racailles ne sont pas non plus de simples brutes qui aiment semer le trouble. Oui ils aiment taper mais ils ont beaucoup de principes et de valeurs.

L'univers est excellent à suivre. Découvrir des petites frappes comme eux dans un monde fantasy c'est vraiment excellent. Mention spéciale pour le champignon du donjon à la fin, j'avoue que ça, ça m'a vraiment marqué (dans le bon sens). C'est tellement inattendu, on découvre ça comme ça d'un coup et c'est hilarant. A part ça, l'univers est vraiment bien fait et bien travaillé. C'est vraiment intriguant. On a hâte de découvrir la suite de toute cette histoire.

Ce premier tome m'a vraiment beaucoup emballé. J'ai beaucoup trop hâte de découvrir la suite. Derrière tout cette humour, on sent qu'il va tout de même se passer des choses sérieuses. La fin nous laisse avec un tas de questions en tête. On se demande clairement qui sont ces deux hommes. Est ce qu'ils viennent du même monde que Shinichi ou pas? Shinichi et ses amis sont-ils vraiment les princes de la prophétie? Vivement la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..