Critique de gayane

Shinichi a toujours rêvé d'être le bosse de son bahut. Or, avec l'aide de ses potes Ryuji, Masamune et Shiro, ça y est, il vient de battre un énième rival et est enfin le boss de la ville de Hachioji.
Sans rival, il se voit avancer inéluctablement vers son destin : reprendre les affaires familiale. Destin qui ne lui plait pas.... jusqu'à ce que la terre tremble et que Shinichi, Ryuji, Masamune et Shiro se retrouvent dans un autre monde. Un monde où se trouvent des arbres mangeurs d'homme, des orc et surtout un Roi du mal. le nouvel objectif de Shinichi ? Battre de roi du mal et ramener ses potes chez eux.

Un premier volume que j'ai trouvé marrant. Pas d'intrigue complexe, le graphisme hyper détaillés, ni d'originalité incroyable, mais un humour gras qui m'a fait rire.
J'aime le principe des anti-héros qui, malgré leur profil de délinquants, sont placés en position de sauveurs et se révèlent plus complexe que le banal sal gosse.

Bref, j'aime ce genre de genre de parodie, j'aime aussi ce genre de personnages qui avancent grâce à leur amitié.
A voir pour la suite !