Critique de Embrylex

J'ai acheté le deuxième tome de Devil City car j'avais apprécié l'originalité de son univers dans le premier tome.
On retrouve donc Riley, une jeune femme piégeuse de démons au caractère bien trempé. Suite aux mésaventures du premier tome, Riley est à la recherche de son père, ressuscité par un Nécromancien inconnu. Elle en profitera également pour continuer son enquête sur l'Eau Bénite inefficace.

J'ai bien aimé ce livre, il est facile à lire et on rentre assez facilement dans l'histoire même si le roman est à la 3e personne (ce qui peut s'avérer quelquefois déroutant).
L'héroïne, Riley, est vraiment mise en valeur ainsi que ses relations avec les différents personnages comme Beck (que l'on pourrait considérer comme second protagoniste étant donné que des chapitres sont consacrés uniquement à lui) ou encore Ori, le chasseur de démon.
La fin demeure néanmoins pour le moins surprenante et elle m'a légèrement déçue.
Je le recommande quand même à ceux qui avaient aimé le premier tome.