Critique de Floreen

L'histoire de base est sympa mais pas mal de choses m'ont dérangée. Commençons par le titre : le Loup réticent. Et bien, je ne l'ai pas trouvé si réticent que ça, je trouve même qu'il a cédé très facilement !!! Pourtant, avec son passé compliqué, je me serais attendu à un peu plus de distance. Puis les différents problèmes avec leur famille respective ou autres sont résolu trop facilement après des pages et des pages à voir faire monter la tension. En même temps, Shawn semble avoir des pouvoirs illimités ce qui devient vite lassant et ridicule : pourquoi est-ce qu'il travaille et s'expose vu qu'il peut faire apparaitre tout ce qu'il veut (nourriture compris) et qu'il aurait pu resté caché pour fuir ces problèmes.
Et l'épilogue ne sert pas à grand-chose si ce n'est à nouveau montrer la possessivité des 2 personnages principaux. Enfin, trop de sexe tue le sexe. J'avoue avoir été vite lassée de leur partie de jambe en l'air !!! Ah et la question à 1 million (malgré l'explication donné dans le livre) : comment un maître BDSM si reconnu peut-il rester vierge ???!!! Voilà. Une lecture qui sera sans doute vite oubliée et dont je ne lirais pas la suite.