AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mowfy


mowfy
16 décembre 2023
Ah Trent !! Coéquipier de Mace et membre humain de la meute. Depuis sa blessure, rien n'est plus pareil, il est même devenu craintif et sujet aux crises d'angoisse. Son changement de carrière devait lui apporter un peu de calme et de sécurité mais une enquête va lui faire découvrir que d'autres êtres paranormaux existent et que ce foutu film est un mensonge, non les vampires ne brillent pas au soleil, une vraie arnaque !!!
D'ailleurs il y en a même un qui s'amuse à laisser des corps vidés de leurs sans dans Stockton.
Shane et Dimitri demandent la coopération de Trent pour rendre visite au Nid vampirique de la ville et tout ne va pas se passer comme prévu surtout avec Alexi, le second du Nid...

J'ai été heureuse quand j'ai vu que Trent aurait son histoire. J'aime beaucoup les personnages secondaires des histoires de l'auteure alors savoir qu'elle ne les laisse pas en plan et leur offre une happy end est toujours agréable (d'ailleurs je lirais le prochain puisque personnage secondaire toussa toussa).
J'ai toujours un peu de mal à choisir ma préférence entre loups et vampires (fangirl de Twilight bonjour) alors ce petit ajout pour les faire s'épauler est un petit bonus pour moi.
Trent a été blessé par la vie, la solitude devient pesante surtout quand il voit tous ses amis s'accoupler. Il est envieux de ce qu'ils ont mais ne se fait pas trop d'illusions. Sans parler de ses peurs qui lui donnent l'impression d'être devenu faible et inutile. Alexi va lui permettre de lâcher prise, de pouvoir compter sur quelqu'un et de se sentir protégé même s'il ne pensait pas qu'il souhaitait ce genre de chose. C'est touchant d'ailleurs cet abandon qu'il s'offre.
Tout n'est pas simple surtout avec l'enquête et les incompréhensions dues à la différence d'âge (400 ans quand même 🤣) mais avec l'aide des amis et des sentiments qui se construisent tout ne peut que bien finir... Enfin pour ça faut-il encore survivre 😉
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}