Critique de lamoureusedeslivres1

Au vu du redoux météorologique général qui touche la France en ce moment, il me semblait adéquat, sinon nécessaire de te présenter ce roman.

"Impact" d'Olivier Norek a été pour moi un coup de coeur sans commune mesure. C'était la première fois que je lisais un livre de l'auteur, et j'ai été totalement immergé dans son univers.
Sa plume est d'une précision chirurgicale. Il fait partie à mon sens, de ces auteurs qui nous font croire qu'écrire est un exercice de style simple. Tout est tellement fluide, tellement limpide. À tel point que je me souviens de ce roman comme je me souviendrais d'un film.

Au-delà de cette plume incroyable, parlons un peu du récit qu'elle retranscrit. Dis-moi, toi qui me lis as-tu une conscience écologique ?

Si oui, vas lire ce livre tu vas l'adorer !

Si non, vas lire ce livre cela va changer !

Olivier Norek nous immerge dans un récit d'anticipation policier haletant. Il aborde avec une grande intelligence la notion de terrorisme écologique et de crime écologique. Ce à divers moments du roman. Il met en scène également un procès qui selon moi démontrer la virtuosité de l'écrivain.

Vraiment je n'ai rien de négatif à soulever sur ce roman sinon que j'aurais aimé l'écrire ! Bref un roman ingénieux et brillant à mettre entre toutes les mains !
Lien : https://www.instagram.com/p/..