Critique de Karollb

📖 Impact d @norekolivier

‼️Attention ‼️ce polar n'est pas classique mais cache un plaidoyer pour l'environnement ! 🌍

📖➡️Face au mal qui se propage et qui a tué sa fille et pour les millions de victimes passées et les millions de victimes à venir Virgil Solal entre en guerre, seul, contre des géants.

Ce roman a reçu de nombreux prix et je partage ces coup de coeur des lecteurs. Si le suspens n'etait pas la qualité première de cet ouvrage, le réflexion sur l'état actuel de notre planète, les impactes de l industrie, la primauté de l'économie laisse à réfléchir. ☣️☢️

Les références nombreuses et documentées (bravo 👏) ont confirmés mon état des lieux de notre environnement, partagé mais tellement peu pris en compte ! La pandémie aurait pû être un tournant... Mais la reprise de l économie polluante, le recul de la decarbonisation des grosses entreprises ne vont pas dans le bon sens ...
Qu allons nous laisser aux générations futures ? Qu'avons nous déjà abîmé et que peut on faire pour réduire le réchauffement climatique ?