Critique de pictures-51

Olivier Norek nous plonge dans un roman écologique. Bien qu'il soit question de kidnapping, l'enquête n'est pas le plus important dans ce récit. D'ailleurs nous savons très vite les motivations du prétendu criminel. Pour autant, le roman est prenant et très bien rythmé à mon goût. J'ai beaucoup aimé les partie où l'auteur place des évènements qui se sont produits dans monde pour appuyer l'argumentaire de Solal.

Ce roman a frôler le coup de coeur, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. le sujet me touche beaucoup et je suis ravie qu'il a était traité ainsi. Il y a de nombreuses scènes réaliste et j'ai adoré ça, voir se mélanger la fiction et la réalité.
Cela dit j'ai moins apprécié le partie procès à la fin du récit. J'ai trouvé que la dynamique installé au cours du roman se casse.

J'ai lu ce livre en prévision de notre rencontre avec l'auteur et les copains du @quartiernoirbookclub
Je ne regrette pas de l'avoir sortie de ma PAL et j'ai hâte de poursuivre ma découverte de cet auteur
Lien : https://www.instagram.com/p/..