Critique de Odobescu

Je n'ai pas aimé ce livre car les personnages ont tous l'air stressés, trop pris ils ne prennent pas leur temps. Je n'ai pas non plus aimé la couverture qui ne reflète en rien l'histoire. La fin m'a un peu laissé sur ma faim :). Sylvia s'est enfuie et on ne sais plus rien sur elle. La fin ne termine pas sur une note positive comme je préfère. J'ai aimé ce livre car la présentation des chapitres (date, heure, nom) me fait penser à un journal de bord. Par contre l'entré dans l'E-den (plus d'heure, plus de dates, plus de nom) m'a surpris. Je l'ai aussi apprécié car j'adore la science-fiction et ce livre nous montre une un futur pollué ou tout est surveillé c'est une autre vision du futur, qui, je trouve plus réaliste. L'histoire est assez vraisemblable avec des nouvelles drogues et le monde qui s'écroule lentement. Mais le fait que Goran se drogue seulement pour voire Mel (qui ne connais presque pas) est assez étrange.