Critique de MissCode

Tome 1

Bell Cranel est un aventurier peu expérimenté qui part à la conquête du Donjon d'Orario, la Cité-Labyrinthe. Il a décidé d'aller directement au 5ème sous-sol où il est tombé sur un minotaure et c'est la Princesse à l'épée qui lui sauvera la vie. Cette Princesse, n'est d'autre qu'Aiz Wallenstein de la familia Loki ! Bell se renseigne sur elle car il est tombé amoureux d'elle…

Bell a sa propre familia avec la Déesse Hestia. Étant le seul membre, il ne peut pas subvenir entièrement à ses besoins donc c'est pour ça que sa déesse travaille aussi à côté. Lorsqu'il ira dans un restaurant, il croisera le groupe d'Aiz qui se moquera de lui et s'enfuira en courant… Et ne pensera plus qu'à s'améliorer !

Mon avis

Un premier tome qui déchire ! J'ai adoré lire ce premier volume et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Bell Cranel ! Ayant vu l'anime, je connais une grande partie de l'histoire mais c'est un grand plaisir de pouvoir la découvrir en manga !

L'histoire est vraiment intéressante, cela sort de l'ordinaire et c'est biens sympa. Concernant les graphismes, ils sont très bien réalisés ! Les personnages sont attachants et chacun est bien différent. On rigole bien avec ce premier volume ! Un grand merci aux éditions Ototo pour nous présenter cette série ! Je recommande ce tome !

Note

10/10. Un coup de ❤