Critique de XanderOne

L'ennui est de plus en plus présent, il reste encore deux tomes et j'ai déjà deviné l'issu de cette histoire. le récit est trop lent, il ne s'y passe rien, toute l'intrigue de départ s'enlise et lire ce neuvième tome était un vrai calvaire. Il est en rien comparable aux deux premiers tomes qui m'avaient fait acheter cette série. Je ne sais même pas si je lirais les deux tomes restant, mais ce qui est sur, c'est que je ne conseillerais pas cette série.

Même avec ce tome 9 où les humains encore vivants organisent leur rébellion, c'est mou, lent, fade, et les personnages sont définitivement trop caricaturaux et sans aucune subtilité. Je vais finir par croire que les histoires entre 5 et 10 tomes ne valent pas vraiment le coup. Je préfère les One-shot ou les manga qui s'étendent sur au moins une vingtaine de tomes. Entre les deux, on a des séries à fort potentiel mais qui se cassent vite la figure.
On ne m'y reprendra plus.