Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Aujourd'hui, je vous parle de cette nouvelle pépite proposée par le collectif " Nos plumes pour vous, ce recueil de nouvelles a été écrit par 5 auteurs(es) qui ont mis leurs plumes au service d'une belle cause, soutenir une association " Les ailes de Rafael ".
Chaque histoire a été imaginée autour de la thématique de l'Halloween.
Rex van Asselt nous propose un genre de conte ayant pour personnage Jack O' Lantern, un récit touchant, émouvant.
Frédéric Livyns nous offre un petit moment de frisson au côté de jeunes adolescents ayant envie de se faire peur.
La nouvelle proposée par Eidole m'a beaucoup fait rire, imaginé une réunion de monstres qui livrent leurs soucis, soucis inattendus et tordants.
Léa Coeur, quant à elle, nous propose un récit très touchant, une histoire pleine de mystère avec un côté fantastique comme je les aime.
La dernière nouvelle de ce recueil est celle d'Oriane, sa nouvelle intitulé " Déguisements " m'a fait frissonner, elle nous propose une histoire qui malheureusement pourrait avoir vraiment existé, ce qui donne un plus à son récit.
Ce recueil m'a fait passer de la chair de poule à une bonne crise de rire en passant par des moments d'émotions, une lecture qui plaira à tous les publics, mêmes les plus jeunes.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, si vous voulez faire une bonne action sachez que l'achat de ce recueil va servir à soutenir une association, je craque pour cette magnifique couverture et vous ?
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..