Critique de Somuchtoread

(Avis sur toute la série)
Alors j'ai littéralement dévorer ce manga (petit jeu de mot avec le titre check) ! le thème, déjà, m'attirait au plus au point... Un être mystérieux qui permet à ceux qui le veulent vraiment d'oublier certains souvenirs qu'ils n'arrivent plus à supporter. Par exemple, un stress post-traumatique, ou une peine de coeur... Même si je suis plutôt comme Ryoichi, et pense que tout souvenir vaut la peine d'être vécu et retenu, je trouve que ce Kiokuya n'est pas un si mauvais être... Au fur et à mesure de l'histoire on peut suivre Ryo qui enquête sur cet être mystérieux. La fin du premier tome est très triste mais apporte un petit peu plus d'informations pour qu'il puisse continuer... Vers une découverte et une fin très surprenante ! (Je n'en dirais pas plus sinon je vais finir par vous gâcher le plaisir). L'histoire est vraiment chouette et on y a ressent bien les émotions des différents personnages. Vraiment, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas ! En plus les dessins sont très beaux.