Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé ce livre car il parle de différents animaux ( chevaux, chats, chiens) et je les aime beaucoup.

L'histoire est prenante et elle se lit vite . Monsieur Voltaire va enquêter sur des bijoux en vieux os. J'ai bien aimé car enquêter sur des bijoux en os est très surprenant. J'ai apprécié le flaire de l'enquêteur pour résoudre l'enquête.

Il y a toujours le personnage principal, Monsieur Voltaire, et comme d'habitude nous découvrons des personnages au caractère bien différents des un des autres. Mon personnage préféré est Frère Ricardo car il donne un côté surnaturelle à l'histoire. Je me suis attachée à lui car il est aussi très gentil.

J'ai trouvé que dans ce tome qu'il y avait plus d'images. Elles sont toujours en couleurs de toutes tailles. J'ai trouvé qu'elles appuyaient bien les différentes scènes. La couverture est très jolie. Je l'aime bien car elle résume bien le récit : le cheval, le cimetière, la flûte, les bijoux en os et les os.

Une série qui se termine presque et elle peut se lire dans le désordre. Une histoire que j'ai particulièrement aimé et que je conseille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..