Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai vraiment attendu ce livre car les tomes précédents sont vraiment sympas.

L'histoire est, je trouve, la plus mystérieuse. Monsieur Voltaire va essayer de déjouer la malédiction d'une pyramide qui s'abat sur les personnes qui s'y rendent. J'ai aimé ce livre pour sa double enquête, je ne m'attendais pas à ça. J'ai aussi rigolé car Osiris a vraiment un comportement à faire sourire grâce à sa "perte de mémoire" , car 'il ne voit pas du tout le temps défilé à cause des ses fresques.

Les personnages sont attachants et permettent de rendre les divinités égyptiennes ludiques.

Les illustrations sont nombreuses et ils sont quasiment à chaque page. Je les ai aimé car il permette de rendre encore plus attachants les personnages et donnent un façon dessins-animés au livre.

La couverture m'a tapé à l'oeil grâce au bout de frise qui fait penser au égyptiens et au yeux très bizarre d'Osiris.

Un autre tome qui se termine. Je le conseille vraiment au jeunes lecteurs car les tomes sont relativement petits et intéressants. Je croise les doigts pour qu'il y est un autre tome car pour l'instant cette série ce termine.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..