Critique de fifijbyaly

Cette pièce de Théâtre m'a énormément plus, elle nous dépeint les Us et Coutumes de l'époque, surtout celle de la bourgeoisie, notamment ici de Madame Lébiodkina, une riche veuve et de Nicolas, le fil de Madame Chablova, cartomancienne, chez qui logent Ludmilla et son père, un avocat ruiné.
J'ai été embarqué dès le début, par l'histoire de Nicolas, de son frère Dormedonte, qui lui est amoureux de Ludmilla, je ne me suis pas ennuyé une seconde, face à ses deux hommes, à l'opposé l'un de l'autre, je me suis demandé tout du long si Nicolas allait adhérer au programme mis au point par Madame Lébiodkina, qui se montre être une vraie conspiratrice pour avoir ce qu'elle veut. Ludmilla, elle est prête à tous pour celui qu'elle aime, je me suis dit mais bon sens, ouvre les yeux et tu verras son vrai visage. J'ai été surprise par la prise conscience de Nicolas. Par contre, j'aurais voulu que Dormedonte, se batte pour avoir celle qu'il aime, même si on peut comprendre pourquoi, il ne le fait pas au vu de l'époque.
Une pièce de Théâtre captivante et passionnante du début à la fin.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..