AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamanzabeille


Pour commencer ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, le sujet traité est très délicat, il s'agit ni plus ni moins de pédophilie.
On arrive malgré tout à s'attacher au héros, Vic, pauvre gars en pleine dépression.
Vic est acteur, il voyage tout le temps et il est homosexuel. Il déteste Paris et sa routine. Il adore les hommes plus jeunes et surtout les hommes asiatiques pour leurs traits fins.
Vic s'attache bien malgré lui à Edwin à qui il a sauvé la vie (le gamin ne doit pas avoir 10 ans), à sa famille aussi . Ces gens là lui donnent l'envie de vivre, lui redonnent le sourire et la joie de vivre.
Edwin, cherche sans doute en Vic une figure paternelle absente (son papa travaille tout le temps sur des chantiers), pour Vic c'est plus compliqué, il tombe purement et simplement amoureux.
Le sujet est très délicat surtout que je suis maman de deux petits garçons mais le livre est traité en douceur et au final ça reste une jolie histoire d'amour , je suis un peu subjuguée d'avoir aimé vu le sujet mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé juste pour le 'paraître'.
Aucune vulgarité ni sévice envers Edwin dans ce livre.
Commenter  J’apprécie          02



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}