Critique de LesMotsPourRever

J'adore tout ce qui a trait au monde surnaturel et fantastique dans les mangas. Ici, il est question d'une adolescente Nonoka Amamiya qui peut voir les fantômes. Je vous parlerais des 3 tomes d'un coup car je les ai tous lu dans la foulée. Cet achat fut un achat compulsif, ils étaient tous les 3 en magasins et j'ai bien aimé le peu que j'ai feuilleté et j'ai donc acheté l'ensemble. J'ai bien aimé les dessins de l'héroïne qui est un peu effrayante avec sa coupe de cheveux.

Nonoka Amamiya est une jeune fille renfermée sur elle-même et très solitaire mais cela s'explique par le fait qu'elle voit des fantômes au quotidien et qu'elle n'arrive pas à les différencier des humains. Alors à cause de cela, elle manque totalement de confiance en elle et elle s'isole par rapport aux autres. Cependant sa vie va prendre un tournant avec l'arrivée dans sa classe de 2 frères, Aki et Kou. Et là tout d'un coup, ils l'entraînent dans un univers de violence où ils combattent les fantômes car ils ont besoin de ses yeux très spéciaux.

Lire la suite ici : http://lesmotspourrever.com/rental-hearts/
Lien : http://lesmotspourrever.com/..