Critique de Tachan

Que dire si ce n'est que l'auteur continue encore à me surprendre au bout de 13 tomes. Dans cet opus au rythme double, on oscille entre rencontres passées capitales et actions présentes qui continuent à nous embarquer toujours plus profondément dans les affres du plan de Gakuzo. C'est très bien orchestré. le rythme est haletant de bout en bout. le basculement des personnages se fait de plus en plus sentir, à l'image de Tetora qui est vraiment en train de supplanter Amamiya dans mon coeur, tant son personnage est riche, complexe et en permanente évolution. J'ai beaucoup aimé sa rencontre avec notre cher inspecteur, puis son défi lancé à la face au premier ministre et enfin ses souvenirs de Kitô. On a vraiment basculé dans le thriller politique et les explications sont finalement de plus en plus logiques, ce que je n'aurais pas cru dire un jour. Quant à la fin, elle m'a sciée, je n'avais pas du tout vu venir cette révélation sur ce personnage, ni ce qu'elle prépare. J'ai hâte de voir comment cela va être mis en scène et le rôle que chacun va y jouer.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..