Critique de Yoda_Bor

C'est toujours difficile de se remettre à ce manga après une pause. Il est déjà bien compliqué à suivre en enchaînant les tomes.

Heureusement, le petit saut temporel de six mois permet de remettre un peu les choses à plat.
C'est l'enquête sur l'ancienne explosion dont a été victime Machi qui est au coeur de ce tome et c'est une très bonne façon de renouer en douceur avec les personnages.

Il semble que j'ai eu de l'intuition sur le personnage de Miwa, délicieuse jeune fille tout à fait équilibrée dans sa vie XD .

D'autres cinglés psychopathes se joignent à la fête et le groupe de Mimegumi Chô veut mener des recherches sur Nishizono Tetora.
Et puis cerise sur le gâteau, Toguchi serait peut-être vivant et Zen.Itsu revient aussi dans la partie.
Ces deux là semblent immortels.

Je ne vous parle même pas de la résurrection de l'Amamiya Kazukiko censé être mort depuis vingt ans dans l'incendie de la clinique.
La seconde partie repart dans un engrenage de complots et de modifications génétiques bien compliqués à suivre.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..