AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Licornette2711



J'ai été littéralement transportée par ce récit.  Une fantasy sombre qui nous donne une grande claque dans les dernières pages📚 je ne m'y attendais absolument pas et j'ai été ravie de ce retournement de situation.

Que dire de l'ouvrage ? le jaspage magnifique  et la couverture m'ont incitée à me le procurer. Sans doute le pouvoir de l'obscurité ? 😏🤔 je suis si faible face aux éditions collector... que mon portefeuille me pardonne.

Dès le premier chapitre, Will m'a tout de suite plu par son côté très touchant et sa manière de toujours penser aux autres avant lui. Un jeune garçon au grand coeur qui garde une part de vengeance bien enfouie. J'ai beaucoup aimé Violet, décidée et réfléchie, qui sous son statut de Lion se retrouve obligée de cacher sa véritable identité face à ses ennemis les Stewards. Je m'attendais juste à ce que leur duo soit plus approfondi et j'ai ressenti un petit manque vis-à-vis de ça. Quant à Katherine, la belle blonde qui a presque toujours connu l'aisance,  j'ai adoré son évolution. Ah et Justice 😍 un guerrier Steward exemplaire et charismatique (ma faiblesse pour les hommes aux cheveux longs que voulez-vous...)

📚Verdict⚔
La plume de l'auteure est très agréable. Je me suis tout représenté sans difficultés. Ça se lit très vite et on prend plaisir à vivre chaque rebondissement des personnages auxquels on s'attache. J'ai adoré cet univers qui m'a d'autant séduite par ses références inattendues sur les licornes.🦄 les messages de l'histoire sont très aboutis et nous invitent parfois à des remises en question. La pincée de romance est mignonne mais sans plus. Il me manquait un petit quelque chose pour que ce soit un véritable coup de ❤.

J'attends la suite avec impatience et je la recommande à tous les fans de Londres  désireux de s'y promener avec un dosage de noirceur maîtrisé. Prenez garde aux arches que vous croiserez dans les marécages...

#bookstagram #lecture #cspacat #fantasy #london #darkrise # #book #unicorn



Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}