Critique de LOccitanelitteraire

Après un premier tome qui pose une ambiance assez particulière et très sombre, ce tome-ci s'ouvre de cette manière car les troupes de Laurent sont violentes, Damen est sur la défensive, et c'est ainsi que nous pénétrons dans cette épopée, dans une tension maîtrisée et un univers sombre. Un très bon début.

Quant à l'histoire entre Laurent et Damen, qui évolue énormément cette fois, elle est tellement subtile que tout ce passe en douceur jusqu'à ce que cela devienne une évidence. Ce fut une si belle lecture que je ressentais encore les odeurs, les sons et les touchés plusieurs jours après l'avoir refermé.

Le final a comblé mes attentes bien que je ne savais pas où tout cela allait mener. le prochain et dernier tome de cette saga met la barre très haute. Au début de cette histoire j'avais devant les yeux une histoire très sensuel et fascinante mais je ne m'attendais pas du tout à autant d'émotion dans cette suite.

Enfin bref...Bien plus que le premier tome qui m'avait captivée, celui-ci m'a bouleversée. Une histoire parfaitement orchestrée du début à la fin, une alchimie subtil et magnifique, l'une des plus belle histoire d'amour que j'ai pu voir de ma vie. Et des retournements toujours aussi savoureux pour parfaire le tableau. du grand art.
Lien : https://bookymary.blogspot.f..