AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alien1610


Dans le tome 1 on découvre les personnages de Laurent et Damen. Damen a été trahis par son demi-frère Kastor et fut envoyer à son pire ennemi le prince de Vère Laurent en guise d'esclave. Laurent lui fait subir multiples mauvais traitements qui rendraient fou n'importe qui.

J'ai tout simplement adoré ce livre je dirais même plus je l'ai dévoré. Il a tenu trois jours… Cela faisait longtemps que je cherchais un livre M/M et je dois dire que quand j'ai découvert le résumé du livre j'ai sauté dessus et je l'ai acheté. Je dois dire que la plume de l'auteur aide à se mettre facilement dans le livre.

Bizarrement je ne sais pas qui choisir entre Laurent et Damen, je trouve qu'ils ont tous les deux des cotés attachants, pour Laurent s'est le fait qu'il soit mystérieux, inaccessible qui m'a fait complètement craqué et pour Damen s'est son corps d'idolâtre (ben ouais un me bien bâtit dans un livre ça fait forcement craqué une fille) et son caractère farouche. Et ils ont aussi des cotés où on a envie de leur mettre des claques en pleine figure : pour Laurent s'est surtout pour sa méchanceté gratuite même si cela se comprend et pour Damen s'est le fait qu'il se laisse faire dans le seul but de survivre… Ouais je trouve que cela ne colle pas trop avec le personnage farouche que l'on nous présente au début.

Une chose m'a quand même un peu frustré, le manque de scène olé-olé entre Laurent et Damen… On attend cela aux files des pages mais rien, jamais rien ! Donc c'est un peu frustrant mais cela n'empêche pas de lire le livre bien au contraire on a tellement hâte que cela arrive que l'on lit sans modération et que l'on commence le second tome sans même s'en rendre compte.

Bref de bon personnages, une bonne intrigue qui dévoile beaucoup de chose et qui promet un second tome encore meilleur que le premier. C'est très belle découverte pour moi.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}