Critique de Louann1

J'ai souvent vu nombre de post sur Instagram parlant du Prince Captif. Intriguée, j'ai bien sûre voulu me lancer dans cette lecture dont les éloges étaient quasi toutes positives.

Damen est trahi par son demi frère, Kastor qui prend le trône d'Akielos et fait passer Damen pour mort. Mais celui ci est envoyé à Vère, le pays ennemi en tant qu'esclave sexuel pour le prince Laurent.

J'ai absolument adoré cette lecture et tout particulièrement le personnage de Damen. Un homme bien à qui il est arrivé une poignante trahison et un destin humiliant. Imaginez passer de prince à esclave...
le personnage de Laurent est tout à fait détestable, mais n'en savant quasiment rien sur lui ou ses raisons d'être aussi venimeux, je ne peux que m'hater d'acheter les deux autres livres pour espérer en savoir plus sur lui !
La plume de l'auteur est tellement agréable, elle rend le récit fluide et très facile à lire. Ça a été un véritable plaisir de lire ce livre, et je ne peut qu'espérer que ça le saura pour la suite.