Critique de bookamber_

Incroyable. Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier. J'ai tout aimé. Il n'y a pas de scènes aussi monstrueuses que dans le premier volume et cela n'a rendu ce livre que mieux. Les personnages et leur relation évoluent réellement, on les découvre vraiment et c'est tellement plaisant. L'histoire n'est que rebondissements, pas le temps de s'ennuyer un seul instant c'était vraiment bien. J'ai adoré passer tout ce temps avec eux, entre stratégies de guerre et sentiments, c'était tout simplement fabuleux. Contrairement au premier volume, on rentre enfin dans le vif de l'action et tout est parfaitement mené par l'autrice, ni trop long ni trop court, tout est calculé, les personnages sont tellement intéressants et pour certain cachent bien leur jeu. J'ai hâte de voir comment cela se termine mais à la fois très peur. Si vous avez été mitigé par le premier tome, laissez vous tenter par cette suite qui ne pourra que vous convaincre !