Critique de Randy_tout

J'ai hurlé tellement fort pendant cette lecture ! Encore un tome où il était impossible de faire une pause, encore une fois j'ai eu l'impression de retenir ma respiration tout le long de ma lecture.
Entre les trahisons, les retournements de trahison, impossible de souffler. Une fois la première page lue, j'étais à nouveau plongée dans l'univers compliqué de Damen et Laurent.
Cette fois ci, ma plus grande crainte est arrivée : les non-dits ont éclaté, la vérité a été découverte. Mais tout ça n'était rien comparé à ma joie en découvrant le lien entre Damen et Laurent qui commençait à se tisser et se renforcer au fur et à mesure de ma lecture. Un bon petit slow burn enemies to lovers comme on aime entre eux, que demander de plus?
Je donnerais toute ma bibliothèque contre une trilogie avec le point de vue de Laurent tellement il est énigmatique.
J'ai été encore plus attachée à Laurent qui derrière son charisme et son audace est en réalité un homme très sensible, blessé et vulnérable. Encore un sans faute pour ce deuxième tome et si vous me lisez : Allez tout de suite lire cette pépite !