AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Benedicte93


A peine j'ai fini le premier tome que j'ai lu le second. Si le premier mettait l'histoire en place et surtout les relations entre Damen esclave forcé de cacher son identité avec son maitre le très froid prince le second montre une énorme évolution dans cette relation si fragile.
On voit très vite que Laurent a confiance en personne et on comprend vu ce qui se passe avec son oncle. Mais on voit aussi que Laurent fait beaucoup appelle à son esclave. Une confiance va se former entre les deux et petits à petits les regards pour l'un et l'autre vont changer. Laurent se montrera en privé plus simple, plus lui-même et Damen lui va ressentir une envie forte de le protéger autant physiquement que moralement.
J'ai aimé la tension sexuelle tout au long de ce tome, Damen le désir mais n'ose pas, on réalise quand il le regarde sans même se cacher. Mais on voit aussi la peur de ce désir de part la position de Laurent mais aussi de son identité.
Ce livre est trépignant, on le dévore en une fois. Entre guerre, trahison, romance ce livre ne nous déçoit absolument pas. Maintenant il faut attendre le 3ème tome et cette attente est interminable surtout avec une telle fin.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}