Critique de Ql_livres

On est sur la suite direct du tome 2. On retrouve donc nos fameux vampire, Joy, Declan et Lazurus. Après le chaos, dans lequel c'était terminé le premier tome, on continue les aventures et ce ne sera pas de tout repos pour nos protagonistes...

Avec Lily, pas de temps mort, et pas de ménagement.

On est toujours sur des chapitres qui alternent les personnages et c'est vraiment le style de structure de roman que j'adore. Ça dynamisme parfaitement l'histoire et c'est intéressant d'avoir chaque point de vue.

On enchaîne les rebondissements, j'ai eu un peu de mal avec Lazarus sur le tome 1 et il faut dire que ce n'est toujours pas le top dans ce second tome ! Toujours une préférence pour Declan.

Un roman qui se mit facilement. Je rentre toujours dans l'histoire des les premières pages avec les romans de Lily. Alors même si parfois ce n'est pas mon style de prédilection, je foncé tête baissée car je sais que je ne serais pas déçue !

Pour ceux qui l'attendent, ce roman sort bientôt, pour ma part plus qu'à attendre le tome 3 🖤