Critique de MrCabrik

Peut-on parler de coup de coeur quand la thématique abordée est horrible ?

On suit Max Eisenhardt, celui qui deviendra par la suite Magnéto le grand ennemi des X-Men, un jeune allemand juif pendant la monté du nazisme. On va passer par toutes ces horribles années en voyant le nazisme grandir en puissance et pratiquer leur génocide. Greg Pak nous rappelle des événements monstrueux comme la nuit de cristal ( nuit du 9-10 novembre 1938 91 juifs tué et 30 000 arrêtés et envoyé dans des camps), l'invasion de la pologne, le camp de varsovie en rappelant qu'un juive n'avait le droit qu'a 184 calories par jour (ce que représente en gros 1/4 d'une baguette de pain) tout cela marqué par un trait magnifique de Carmine di Giandomenico.

Il faudrait que @paninicomicsfrance le réédite dans un format des plus abordable pour que des collèges et des lycées puissent en avoir dans leur Cdi pour montrer que les comics abordent des thèmes sérieux d'un mais aussi peut facilité l'apprentissage
Lien : https://www.instagram.com/p/..