Critique de aaahhh

Quel joli petit conte que celui du loup qui laisse passer tranquillement poules, chevreaux et chaperon rouge, car sa besace est déjà pleine d'un déjeuner dont il se lèche par avance les babines!
Attention spoiler... Un loup végétarien, j'en avais désespérément besoin! C'est en effet exactement ce qu'il fallait à mon petit Leo, 2 ans, qui passe par une terrible phase de peur du loup! Un grand merci donc, à Juliette Parachini et Thierry Manes, qui en nous accompagnant au lit avec leur gentil et si joyeux Garou, nous ont permis de rire en famille et de fermer nos petits yeux tranquilles, car non, le loup ne viendra pas cette nuit manger mon petit garçon, puisqu'on le sait bien nous, ce qu'il aime... c'est la soupe aux carottes et aux épinards!
De jolies illustrations tout en couleurs vives et en tracés rigolos, un texte abordable même pour les plus jeunes et une histoire douce et réconfortante! Mon cadet en raffole et mon ainé (de 4 ans) est également tombé sous le charme, tout comme sa maman. A recommander donc! Surtout pour les petits agneaux qui craindraient le méchant loup! C'est plus nous!