Critique de anlixelle

Voici un joli carnet que j'aime souvent offrir autour de moi, aux jeunes adultes en propriété, aux copines aussi, car il est une mine de conseils malins et efficaces.

Celle qui applique et transmet les principes de santé des docteurs ROUGIER et LALLEMENT nous propose là un petit carnet de la taille d'un cahier d'écriture de classe.

Cinq chapitres s'y succèdent : les basiques à pratiquer toute l'année ( les pré-requis à une bonne santé ), les conseils et activités saison par saison.

Parce que l'écriture est un acte symbolique qui vient directement parler aux émotions et qu'elle a une grande portée d'ancrage, c'est tout le long du carnet que des activités écrites sont proposées.

L'ensemble est simple, documenté et plein de bon sens. Ces éditions Mosaïque - santé publient décidément des ouvrages intelligents, modernes et accessibles que j'adore.

Bouger - manger - respirer - se détendre - vivre ensemble au rythme de la nature n'est plus une gageure.

Pour une reprise de contact avec ses sens et le bien-être en général, voici le carnet "devoirs de vacances" idéal.
Lien : http://justelire.fr/mon-cahi..