Critique de LesLivresDeCedrick

L'auteur nous propose depuis peu son deuxième ouvrage "Ne pars pas" qui est une vraie merveille. Ce second opus commence tout doucement et va prendre de plus en plus de rythme au fil des pages. On apprend à connaître les protagonistes principaux, Lucas et Paul, tous les deux très attachants. L'auteur nous plonge dans un univers de sentiments qui sonnent vrai. La vie étant ce qu'elle est, cette histoire n'est pas une niaiserie sucrée où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. le dosage est juste et le résultat est d'une grande beauté.

Alors que Lucas s'enlise dans un deuil apathique, un événement presque surnaturel va venir le secouer, le questionner et lui donner de nouveaux espoirs. Ne dit-on pas qu'on peut tout faire par amour ? Chaque personnage va respecter cet adage à sa façon et le lecteur va être confronté à de multiples surprises. Sans jamais nous perdre, cette lecture nous emporte dans un passé très actuel et dans un présent situé en 2034. Les talents de l'auteur nous permettent de naviguer aisément entre science-fiction et romance MM, le tout agrémenté de quelques pointes de thriller et une intrigue forte.

J'attends maintenant avec impatience la prochaine création de Florian Parent et je vous conseille chaleureusement la lecture de ses deux romans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..