Critique de cahierlecture

Ce livre commence comme un thriller, sur une route sombre et perdue, par une nuit d'orage. Alors que Cass perçoit une voiture arrêtée sur le côté, elle hésite entre aider la personne et repartir, car elle ne se manifeste pas et n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide. Seulement, dès le lendemain, elle va le regretter, car elle aurait pu faire quelque chose pour éviter le meurtre de Jane.

Tout au long du livre, on voit Cass partir à la dérive, à cause de sa peur de l'assassin, mais aussi de la démence qui la guette. Et pile au moment où j'ai commencé à trouver quelques longueurs au livre, l'auteure entreprend le final de ce merveilleux thriller psychologique, qui bouleverse tout ce qu'on pouvait imaginer. Ce retournement de situation était au-delà de mes espérances, ce qui fait que je n'ai pu lâcher le livre avant de le finir, et restant bouche bée. J'ai refermé le livre en étant ravie de cette vengeance qu'à réussi à mettre en place Cass, tout en me disant que c'était bien trouvé.

Encore un coup de coeur pour un des livres de B.A. Paris !
Lien : https://www.cahierlecture.fr..