Critique de mariethrillersaddict

Amélie Lamont est une jeune femme devenue orpheline depuis peu. Après la mort de son père à 16 ans, elle décide de venir vivre à Londres.
C'est là-bas qu'elle va faire la rencontre de 3 jeunes femmes qui vont devenir de très bonnes amies. Grâce à ces rencontres elle va avoir l'opportunité de travailler pour un beau milliardaire, Ned.

Ned va lui faire une proposition aussi étonnante que dangereuse, en échange d'une somme d'argent largement suffisante pour pouvoir se payer ses études d'avocat, elle va devoir se marier avec lui pendant un mois.
Mais après avoir mis le pied dans l'engrenage, Amélie se rend bien compte que Ned n'est finalement pas celui qu'elle croyait. Et qu'elle a signé un pacte avec le diable. Un jour, Ned et Amélie se font kidnapper.

Les chapitres de ce livre sont très très courts, cela rythme énormément la lecture. le livre est séparé en 2 parties. La première ou l'on alterne entre le présent quand Amélie est enfermée dans une pièce dans le noir et cherche chaque jour à comprendre qui sont ses geôliers et ce qu'ils attendent d'elle et entre le passé ou l'on apprend l'enfer qu'il lui a fait vivre avant ce kidnapping. Et la deuxième partie où Amélie est libérée et doit obéir à une liste de règles pour pouvoir reprendre sa vie et va enquêter pour découvrir qui est à l'origine de tout ça.

La fin est bien menée, toutes nos questions trouvent des réponses, j'ai beaucoup aimé les personnages et la cadence des petits chapitres.

Je tiens à remercier les éditions Hugo et Gleeph pour cet envoi.