Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Un roman de science-fiction qui est bien différent, un récit très visuel, un dénouement surprenant. L'histoire que nous offre Georges Parîsse est très intéressante, captivante et attrayante.

Malgré l'époque de la bataille de Marathon, les êtres humains vont oublier que l'avertissement que leur avait donné un dieu, ce message était à prendre au sérieux. Quelques siècles après cet avertissement, les Français verront leur harmonie disparaître, car ils n'ont pas fait attention et utiliseront l'énergie stellaire pour créer un plasma d'énergie afin de créer un autre endroit pour créer un espace spécial, la planète ITER. Dans une quête vers un monde libre, il faudrait éliminer la violence, mais est-ce que cela est possible et réalisable ? Et est-ce que cela peut être préservé sur des décennies ?

Georges Parîsse a une belle plume, il a réussi à construire une intrigue remplie de rebondissement surprenant dans un univers fascinant et passionnant avec des personnages marquants.

Une bonne science-fiction que je vous invite à lire. Vous serez charmé jusqu'à la fin de votre lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..