Critique de harmo20

Cette saga est vraiment géniale, à chaque tome je passe un très bon moment dans l'univers avec les personnages !

Eliott essaye toujours de faire son père du coma, le temps est compté maintenant. Mais voilà, dans Oniria la guerre fait rage, les terriens commencent à en subir les conséquences, les cauchemars prennent de plus en plus d'ampleur. Les rebelles tentent de se serrer les coudes mais les trahisons font parfois du mal dans un groupe...

C'est dur de faire un avis sur un tome trois, car le risque de spoiler est grand et surtout, il ne faut pas révéler certains choses.
Encore une fois, j'ai été emporté par l'histoire. le style de l'auteure est simple et fluide, les pages se tournent seules. On s'attache de plus en plus aux personnages au fil des tomes, le dénouement de ce tome laisse présager une suite remplie de surprises !

Le livre est très bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Eliott et les autres ont toujours quelque choses et surtout, même si leur plan semble très bien comme tel, ils se passent toujours un truc. Niveau révélations et rebondissements, on est servi dans ce tome.
D'ailleurs, je crois que la fin de ce tome est la plus pire des trois ! Franchement, vivement la suite !!

En conclusion, une saga que je ne peux que recommander de découvrir car l'univers est merveilleux, les personnages attachants et l'intrigue prenante. Un tout qui fait que ce livre est génial. Je suis sur de passer un bon moment dès que j'ouvre un tome !
Lien : http://livres-films-series.b..