Critique de Justiin3

Je remercie infiniment la maison d'@édition_BMR ainsi que @netgalleyfrance pour l'envoie de ce service presse.

Alba est plus que ravie lorsqu'elle arrive a convaincre trois colocataires masculin de l'inclure pour compenser le départ du quatrième coloc. Mais tout va changer quand elle découvre le nom du troisième coloc, pas présent lors de son entretien.

L'un des deux lui était familier mais associé au prénom de Bastian elle comprend ils s'agit des deux étudiants qui lui ont pourri une année scolaire entière avec des violence physique et psychologique. Cependant celle-ci remonte à 10 ans, si eux l'ont oublier elle non…

Elle à donc deux possibilité refusé la colocation et chercher ailleurs en vain ou accepter et enfin se venger de ces êtres odieux. le plan est simple les rendre accros tout les deux et les laisser se battre pour elle et ainsi brisé leur amitié.

Alba à beaucoup changer, autrefois maigrichonne, boutonneuse et extrêmement pauvre c'est aujourd'hui une belle femme qu'il accueil alors à part le prénom rien ne leur fait croire qu'il s'agit de l'Alba qu'ils ont brisé au collège.

J'ai détester Bastian au plus profond de mon être et j'ai même trouver ça vengeance douce je voulais qu'il souffre pour ce qui lui avait fait, mais le livre est très bien construit car la morale nous fais réfléchir, ce venger c'est rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un qui à très mal agis, mais c'est aussi s'abaisser à leur niveau et devenir quelqu'un de mauvais, car sa vengeance ne laissera pas que Rani et Bastian, elle touchera aussi le troisième coloc Kamran, ce garçon adorable pour qui son coeur s'ouvre petit a petit.

Dois-t-elle renoncer à ce venger pour lui ? Ou bien venger cette année de torture impuni ?
Le choix est très dur …