Critique de maina3500

Les premières lignes sont un peu dégoûtantes, une fois cette étape franchit on entre dans l’histoire de 2 vies brisées, Sarah dont le rêve de devenir danseuse étoile pour Les Grands Ballets Canadiens a échoué misérablement et qui danse nue pour survivre (elle déteste!) plus malheureuse de jour en jour et exploitée par son patron pervers. Sid qui dans sa « folle jeunesse » a fait le party avec son meilleur ami d’université. Malheureusement, ils ont eu un accident de voiture et seul Sid survit, avec des remords et une conscience tourmentée! Suite à cette tragédie, il abandonne ses études et devient serveur au restau le Chic-Station. C’est là qu’il rencontre Sarah et en tombe amoureux. Mais s’aimer ouvre la brèche d’un fléau qui les conduit au laboratoire d’Alpha Lab, une compagnie qui expérimente un produit « antidépresseur » sur des cobayes. À chaque visite la dose augmente et les conséquences sur les vies de Sarah et Sid irréversibles!
L’histoire trop courte est narrée au « je » encore! Mais je pardonne à l’auteure, puisqu’au final, le tome donne envie de lire les suivants : on veut voir la chute d’Alpha Lab!