Critique de emilielettres

Je recommande fortement cette lecture! J'ai passé de très bons moments en compagnie d'Arthur! C'est un retraité anglais âgé de 70 ans et veuf depuis un quand il découvre dans les affaires de sa femme un bracelet à breloques qu'il ne se souvient pas avoir vu à son poignet. Piqué par la curiosité et étonné qu'elle ne lui en ait jamais parlé, il décide de partir en quête de la vérité : il veut découvrir l'origine de chacun des charmes ainsi que l'histoire qui lui est liée! Petit à petit, il abandonne sa routine quotidienne, vit des aventures, voyage, fait des rencontres... Toutes ces découvertes l'amènent également à réfléchir sur lui, sur ce qui compte et sur ce qu'il veut encore vivre. A la fin du roman, il n'est plus le même : il s'est rapproché de ses enfants et des voisins sur lesquels il pouvait déjà compter mais qu'il ne savait pas apprécier et se découvre une nouvelle personnalité.
Cette lecture donne le sourire, l'écriture produit un effet "page-turner". Ce sont de bons moments de lecture, à vous d'en profiter maintenant!