Critique de suffy

Une arrestaton tourne mal, une jeune fille est tuée et son frère gravement atteint. Etait-ce une bavure du lieutenant Lindsay Boxer?
Mise en accusation et suspendue, Lindsay prend du repos chez sa soeur dans un petit village Half Moon Bay. Cet endroit n'est pas si reposant puisque des meurtres y sont commis.
Lindsay va s'en méler car elle est convaincue que l'une de ses vieille affaire non-résolue à un lien.
Elle va y risquer sa carrière et sa vie.
Mais heureusement, elle n'est pas seule ses amies du Women's Murder club sont là pour l'épauler.

Je commence par le point négatif. Je trouve que l'on reste sur sa faim concernant le Women Murder Club, il n'est pas assez présent dans ce roman. J'aurais voulu en savoir plus sur elles. Peut-être cela est plus le cas dans les autres romans de James Patterson?

Les points positifs sont plus nombreux. C'est un policier très facile à lire et très vite lus. On a l'impression de regarder une série télévisée. L'histoire est simple, directe. On a pas l'impression que l'intrigue tourne en rond, rien n'est trop emmelé et compliqué. Une lecture relax de vacance et de loisir.

Puis, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai eu la surprise, ce qui permet de garder le suspense intacte jusqu'au bout.

Sachez enfin que si vous avez une truie domestique dans votre jardin, il y a rien de mieux pour lui faire plaisir que des grattouilles au râteau .

Lien : http://suffy.ladevoreusedeli..