Critique de leslecturesdemy

Alors là, je peux vous dire que je tiens mon premier coup de coeur du mois de mars! Quelle enquête!
Ce livre est un véritable page-turner. Impossible de le lâcher.
L'intrigue est menée de main de maître.
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que ce livre été écrit par deux auteurs mais cela ne se ressent pas du tout.
Me voilà embarquée avec le NYPD Red (l'élite de la police New-Yorkaise) dans une enquête aux rebondissements multiples dû à la petitesse des chapitres. Il faut absolument retrouver le « Tyvek Killer » avant qu'ils ne tue sa cinquième victime. Ce tueur se prend pour le nouveau justicier de New-York. Ses victimes sont des personnes qui ont des crimes à leur actif et qui sont passées entre les mailles de la justice. Il leur fait avouer leur crime devant caméra, puis les torture et les tue. Une fois leur corps découvert, il diffuse la vidéo.
Zach et Kylie vont le traquer sans relâche pendant des jours. Une enquête qui n'est pas facile. D'une part les témoins ne veulent pas trop parler car ils considèrent « Tyvek Killer » comme un héros, et d'autre part ils reçoivent une pression énorme de la part du Maire de New-York.
On connait très vite le meurtrier mais ce n'est pas dérangeant car l'attrait du livre est l'enquête et surtout la manière dont ils vont savoir l'attraper. S'ils l'attrapent…
Si vous aimez les thrillers aux multiples rebondissements, je vous conseille fortement ce livre.
Lien : https://leslecturesdemy.word..