Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Ce témoignage est tellement un sujet d'actualité, même si ce n'est pas un féminicide trop de femmes sont violentées partout dans le monde. Une vie qui s'annonce sous un ciel étoilé pour Ilya qui est élevé chez ses grands-parents maternels jusqu'à l'âge de 9 ans, va prendre un tournage vers l'enfer. Viens le jour où son père décide de la ramener à la maison et de faire son éducation, d'une autorité glaçante à faire peur, il n'aime pas être contrarié ce qui entraîne des situations désagréables dans la famille. Un intermède de 20 ans sépare la liaison entre son père et elle, ce qui n'empêche pas plusieurs situations déplaisantes de continuer à parsemer la vie d'Ilya. Un mariage qui présage des moments de bonheur finis par une séparation malgré les trois enfants issus du couple cette situation devient inévitable. À travers les réseaux sociaux, elle rencontre Paul, un ange vis-à-vis la société, mais un démon dans la maison. La boisson, la dénigration, ainsi que la manipulation ne sont que quelques façons de procéder de Paul pour déstabiliser Ilya. Une femme courageuse qui a su mettre des mots sur sa souffrance pour s'en libérer un peu. Un témoignage d'une femme prise avec une dépendance affective et toujours prête à aider et être gentille avec tout le monde, en retour d'un moment de tendresse et d'amour. Elle a su pardonner, juste pour ce geste, elle a tout mon respect. On ne peut que lui souhaiter une merveilleuse vie pour l'avenir.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..