Critique de Manovi

Tout comme le tome précédant, j'ai adoré ! Les vacances des gardiens étaient très amusantes, je ne me lasse pas de voir vivre ce petit groupe d'amis. C'est très mignon, on voit vraiment qu'il y a une forte amitié entre eux. J'ai trouvé ça triste que Maika se casse la jambe juste avant le spectacle, elle avait l'air vraiment très triste et ça me faisait de la peine pour elle. J'ai trouvé plutôt bizarre que Tadase soit amoureux d'un Chara Nari avec Amu et Ran, l'Amulet Heart. Au final il est amoureux de Ran ? d'Amu ? les deux ? Ca porte confusion sur ses sentiments. Avant, au début du livre et au tome 1, je trouvait qu'Ikuto était méchant, bizarre... une sorte de psychopathe, avec son attitudes étranges envers Amu... mais à la fin on se rend compte qu'il est sensible, attentionné, voir romantique, mais toujours bizarre. Peut être qu'il a quelque chose à cacher, un secret, ou alors il exprime mal ses sentiments. Un super tome 2 avec une couverture que je trouve très jolie, une chute très entrainante qui nous donne envie de connaître le suite. Vivement le tome 3 !
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..