Critique de Manovi

Je pense que ce que je vais dire fait, sans nul doutes, l'unanimité : ce tome est le meilleur de la série jusqu'à présent !! Il est super drôle, romantique... en bref génial ! Et dans ce tome j'ai, plus ou moins, la réponse à une de mes précédentes questions : Maintenant, le méchant de l'histoire, c'est Ikuto ! Certes il est manipulé mais c'est lui quand même. J'ai tout de même été un peut déçu par une chose : Tadase a un comportement extrêmement niais. J'espère que son comportement va vite changé, parce que ça en devient gênant et ennuyeux. D'ailleurs, on sent vraiment que l'écart entre Tadase et Ikuto devient de plus en plus petit : les évènements qui se sont produits dans ce tome bouleversent tout ! Impossible de savoir qui obtiendra le coeur d'Amu : d'un côté Ikuto est classe, modeste et attentionné tandis que Tadase est gentil, serviable et poli. Mais, pour moi, la balance penche du côté d'Ikuto : son attitude décalé ainsi que le mystère et la classe qu'il dégage en fait mon personnage masculin préféré de ce manga ! On a vraiment l'impression de rentrer dans une nouvelle phase de la série, une phase pleine de romance. A la fin, les actions s'enchainent tellement vite ! On a vraiment envie de savoir comment ça va finir. La chute nous donne vraiment envie de lire le tome 8 ! Un tome génial qui, j'espère, aura une suite digne de ce nom.
Lien : http://www.babelio.com/quiz/..