Critique de cats26

J'ai hésité entre une ou deux étoiles pour ce tome.
En effet, le premier m'avait plu (mais sans plus) car je découvrais la série.

Ici, l'effet "nouveauté" est bien passé et du coup, j'ai été moins indulgente avec, alors que je suis fan des histoires de loups-garous.

Ce n'est pas vraiment mal écrit mais le style est plutôt passe-partout et surtout il y a quelques incohérences (j'y suis très sensible) : le nom d'un personnage pour un autre, une sonnerie de quinze minutes dans un camp de loups-garous qui ont des super sens (à moins que cela soit une façon de les torturer -et leurs gardiens avec!.).
Je ne sais si c'est l'auteure ou la traduction mais cela a perturbé ma lecture.

L'intrigue en elle-même n'est pas très originale et j'ai trouvé des passages trop rapidement expédiés et un peu téléphonés.

En outre, je n'ai pas trouvé d'intérêt aux rêves récurrents où Amy apparaissait (dans le premier tome, c'est compréhensible, vu que sa mort hante l'héroïne) mais dans le deuxième? Ces passages m'ont un peu ennuyée.

Quant au triangle amoureux classique, il n'apporte lui non plus rien de nouveau, ni de palpitant.

Bref, un deuxième tome encore plus décevant que le premier. Cette fois, c'est décidé, je ne lirai pas le troisième.

A partir de 14 ans