Critique de laurane

Que dire de ce livre ? Tout d'abord, l'auteure manque pas mal d'imagination. J'ai été bien déçue en me rendant compte que l'histoire tournait autour des loups-garous. de plus ce livre est très très prévisible : dès le début j'ai su la fin de l'histoire, ce qui enlève donc tout suspense ! Pour le lire il faut vraiment adorer les histoires invraisemblables ( et peut-être un peu lourdes ) de loups-garous et tout le tralala qui va avec. Autant dire qu'il faut être un fan.

Scarlett chasse les Fenris (loups-garous) pour se venger d'eux : un à tué sa grand-mère lorsque elle était petite et depuis une force vengeresque la force à passer tout son temps à les massacrer. Rosie, sa soeur, se sent coupable. Coupable car c'est pour elle que Scarlett à perdu un oeil, en combattant le Fenris qui tua Oma March ( sa grd-mère ). Alors, elle chasse, elle aussi. Et pourtant se n'est pas vraiment ce qu'elle voudrait.

L'histoire n'est pas emballante, et il n'y a rien qui donne vraiment envie de la lire. Scarlett est une combattante, son but dans la vie est de chasser. Rosie, elle voudrait bien se débarasser de ce fardeau, elle est plus une "vraie" fille. Dans cette histoire déjà rocambolesque vient se mêler une histoire d'amour. Au début j'ai pensé que ça ne colerait pas et pourtant c'est presque un soulagement quand un peu de normalité se glisse dans ce roman.
Point positif : ça vide totalement l'esprit !