Critique de LyneObsessions

Comme son nom l'indique, ce petit guide porte sur les plantes d'intérieur et comment arrêter de les faire mourir.
Dernièrement j'ai ressenti le besoin d'avoir plus de verdure chez moi. J'ai donc adopté plusieurs petites plantes, d'intérieur comme d'extérieur. Sauf que spoilert alert : je n'ai pas DU TOUT la main verte ! Je me suis donc dis qu'il fallait que je me documente pour pouvoir les entretenir correctement. En fouinant parmi les titres en librairie, je suis tombée sur ce petit guide qui est actuellement mon petit sauveur !
Il est petit mais très utile ! À l'intérieur son présentées pas moins de 120 espèces de plantes d'intérieur avec à chaque fois : des illustrations, les besoins spécifiques de chaque plante (emplacement, lumière, arrosage), les maladies et petites bêtes qui peuvent l'attaquer, les signes à surveiller (feuilles jaunies ou flétries, les tâches, etc) et les autres plantes similaires. Les explications sont simples et claires, la mise en page très graphique et harmonieuse et il y a même un index illustré pour mieux s'y retrouver.
Vous l'aurez compris, ce petit guide est ma petite bible pour mes plantes d'intérieur, je ne peux que vous le conseiller. J'espère d'ailleurs en trouver un similaire pour les plantes grasses car j'en ai adopté plusieurs aussi !