Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Un roman court, accrocheur, comme je les aime.
Apolline ne peut demander plus à la vie, une femme accomplie, une belle vie, épouse et mère de famille et qui possède de très belles valeurs. Mais tout ça n'existe plus quand Benoit son conjoint meurt. À quoi lui sert tout ce qu'elle a bâti, tous ces petits bonheurs qui ont façonnés leurs vies, quand l'autre n'est plus. Complètement perdue, elle ne sait plus à quoi s'accrocher.
C'est alors qu'entre en scène Ela, et qui est Ela ? Tout simplement un ange, venu lui porter secours et qui sera là pour la guider.
Un tout petit livre, mais que j'ai tellement aimé, on se promène entre le rêve et la réalité, et à certains moments, on se demande, mais Ela, autant va aider Apolline, autant cet ange va capturer notre coeur. Remonter à la surface quand la vie a tout simplement décidé de nous faire couler. C'est un immense message d'espoir que nous transmet l'auteur, une histoire qui réchauffe le coeur, une histoire qui nous montre qu'aussi bas que l'on puisse descendre, il y a quelque chose pour s'accrocher et c'est ce qu'Ela va nous faire voir. J'adore ce type de roman, où le surnaturelle fusionne avec la réalité, où l'on veut tout simplement croire que ça existe pour vrai, merci Avelyne Peillet, pour ce coup de coeur que je ne suis pas prête d'oublier.

Lien : https://lesmilleetunlivreslm..