Critique de noelitterature

🎸🎵

Mon avis ⬇️

Wooow chère lecteurs et lectrices, je suis sans mots pour ce livre. Cette histoire, m'a carrément fait vivre toute sorte d'émotions. Telle une balle qui te percute à cent mille à l'heure... Ça m'a carrément paralysé ! J'ai fermé la dernière page avec les grosses larmes aux yeux et le coeur gros ! Je ne suis pas quelqu'un qui va "brayer" sa vie en lisent un livre, même que ça arrive très rarement. Mais celui-ci a réussi !

S'il y avait un seul mot pour vous décrire ce livre, est Chef-d'oeuvre ! Oui carrément ça, un Chef-d'oeuvre que Jennifer et Mylène, on écrit. Vous m'avez transporté dans votre univers, avec les bonnes musiques que vous avez choisi au bon moment ainsi que votre plumes superfluide et bien accordé. Et ça, je vous en remercie. Pouvoir décrocher de temps en temps de la vie réelle, avec un aussi bon livre entre les mains. C'est juste parfait ! 👌🏻🖤

J'ai adoré le personnage de Sébastian, il est venu me chercher droit au coeur, dès les premières pages. Sa sensibilité, sa sincérité, sa gentillesse et en même temps sa grande force cachée en lui mon charmé. J'ai adoré suivre son parcours. 🖤🎵🎸

Le personnage de Wesley m'a toute autant charmé. J'ai aimé apprendre à le connaître. Cette grande force en lui, son côté dur et dangereux, sont côté mystérieux, sont grand coeur et sa persévérance pour préserver le plus possible les gens qu'il aime, mon époustouflé. Tout qu'un personnage. Il m'a ému à plusieurs reprises. Je me suis beaucoup attaché à lui ! 🚔🩸

Je vous suggère fortement ce livre surtout si vous aimez un livre basé sur une vengeance. On y retrouve, de l'action, des intrigues, du sang, de l'amour et beaucoup plus encore !

Ce livre pour moi et un réel coup de coeur ! Il ira rejoindre ma bibliothèque ou tous mes livres coup de coeur se retrouve. J'en veux d'autres des livres écrits part vous deux. Je n'en ai pas eu assez, il m'en faut plus !

Dernière chose, n'attend pas et foncé, vous ne seriez pas déçu ! 🖤
Lien : https://www.instagram.com/p/..